819-643-1631 info@industriecd.ca

Industries CD est située au coeur de la capitale nationale canadienne. Nous sommes spécialisé dans la distribution et la réparation d’équipements hydrauliques et pneumatiques, dans la fabrication et l’usinage de pièces de différents alliages métalliques ainsi que dans la réparation de camions outils, équipements et machineries lourdes et industrielles.

NOUS SOMMES

une compagnie qui possède plusieurs machines et de nombreux équipements qui lui permettent de fabriquer une vaste gamme de pièces métalliques. Nous traitons la plupart des métaux incluant le métal Hardox dont nous sommes distributeur officiel.

NOS PRODUITS

Industries CD regroupent trois divisions pour mieux vous servir :

  • Distribution de pièces hydrauliques et pneumatiques
  • Atelier mécanique spécialisé 
  • Fabrication / pliage / coupe de pièces métalliques

Nos services

Distribution Hydraulique

Nous sommes spécialistes en systèmes de boyaux et de raccords hydrauliques et pneumatiques. Grâce à notre inventaire le plus complet dans la région nous distribuons une large variété de pièces en plus d’être distributeur exclusif pour les plus importants fabricants de pièces et de systèmes hydrauliques et pneumatiques. De plus, nous réparons ces systèmes directement sur les camions, les équipements et les machineries lourdes ou industrielles.

Mécanique

Nous possédons une expertise pointue qui nous permet de diagnostiquer et réparer les problèmes de systèmes hydrauliques et pneumatiques des camions outils, des équipements lourds, des machineries lourdes et/ou industrielles.

Fabrication / pliage / coupage

Nous possédons plusieurs machines de haute-précisions à la fine pointe de la technologies ainsi que de nombreux équipements qui nous permettent de fabriquer une vaste gamme de pièces métalliques de différentes dimensions et/ou alliages. Nous travaillons la plupart des métaux incluant le métal Hardox dont nous sommes distributeur officiel.

“ NOTRE OBJECTIF ULTIME EST DE RÉUSSIR À AIDER LES ENTREPRISES À RÉDUIRE LEUR PERTE DE PRODUCTIVITÉ CAUSÉE PAR UN BRIS AFIN QUE LEURS ÉQUIPEMENTS PUISSENT CONTINUER À TRAVAILLER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET ANSI ÉVITER DES PERTES FINANCIÈRES 

Location

703 boulevard St-René, 

Gatineau (Québec) J8P 8A7

Téléphone

819-643-1631

Heures d'opération

Lundi au Vendredi : 7h30 – 16h
Samedi et dimanche: Fermé

Des questions? Écrivez-nous

7 + 6 =

819-643-1631 info@industriecd.ca

Industries CD is located in the heart of Canada’s national capital. We specialize in the distribution and repair of hydraulic and pneumatic equipment, in the manufacturing and the machining of parts and components of different metal alloys as well as in the repair of tool trucks and heavy equipment and industrial machinery.

WE ARE

a company that owns several machines and equipment allowing it to manufacture a wide range of metal parts. We process most metals including Hardox metal for which we are the official distributor.

OUR PRODUCTS

Industries CD consists of three divisions to better serve you:

  • distribution of hydraulic and pneumatic parts
  • specialized mechanical workshop
  • manufacturing, bending, metal parts cutting

Our services

Hydraulic distribution

We specialize in hydraulic and pneumatic hose and fittings systems. With our most comprehensive inventory in the region, we distribute a wide variety of parts, in addition to being the exclusive distributor for the largest manufacturers of hydraulic and pneumatic parts and systems. Moreover, we repair these systems directly on trucks, equipment, heavy or industrial machinery.

Mechanic

We have in-depth expertise that allows us to diagnose and repair hydraulic and pneumatic system problems in tool trucks, heavy equipment or industrial machinery.

Manufacturing, bending, cutting

We have several high-precision machines at the cutting edge of technology as well as many equipment that allow us to manufacture a wide range of metal parts of different sizes and/or alloys. We work most metals including Hardox metal for which we are official distributor.

’OUR ULTIMATE GOAL IS TO SUCCEED IN HELPING BUSINESSES REDUCE THEIR LOSS OF PRODUCTIVITY CAUSED BY A BREAK SO THAT THEIR EQUIPMENT CONTINUE TO WORK AS QUICKLY AS POSSIBLE AND THEREFORE, AVOID FINANCIAL LOSS.’’

Location

703 boulevard St-René, 

Gatineau (Québec) J8P 8A7

Téléphone

819-643-1631

Heures d'opération

Lundi au Vendredi : 7h30 - 16h
Samedi et dimanche: Fermé

Des questions? Écrivez-nous

2 + 1 =